Retour du pèlerinage à Pontchateau 2017

                                Pendant le Chemin de Croix…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 Il n’a pas plu de la journée…quelle chance !!!   Merci Seigneur !

Merci à Nathanaël pour son super témoignage, sur son parcours « avec le Seigneur »…j’ai vraiment été

réjouie, impressionnée  de voir autant d’énergie à dire simplement son parcours hors du commun : alcool, drogue, athée, SDF, violent…la rencontre avec le Christ a changé sa vie !

Après sa rencontre avec le Christ, il a vécu 10 ans aux Béatitudes sans problème…mais un jour ses vieux démons remontent et là il CRIE vers Dieu et lui dit : « Seigneur que veux-tu que je fasse pour toi ? »

Nathanaël rencontre sa femme Katia et monte une maison pour accueillir les paumés de la vie…cela a marché…ils sont toujours joyeux et heureux de faire découvrir le Christ aux plus démunis.

Voilà comment j’ai reçu son message d’amour « JESUS NOUS AIME TOUS »

Je n’ai pas pu faire le chemin de croix car j’avais mal aux jambes…je me suis arrêtée à la 3ème station mais j’ai pu le vivre de loin… Nathanaël nous a guidé sur le chemin de Croix,  a porté la croix et ensuite il la donnée  à porter à d’autres personnes… J’ai eu une grande joie quand j’ai vu Eric porter la croix jusqu’à l’église…il était « transfiguré ».

Pour la première fois, j’ai pu vivre la prière des frères avec tous ceux que je portais dans mon cœur…la main sur mon épaule d’un frère et d’une sœur m’ont beaucoup apaisée…ce fut pour moi un grand moment de rencontre. Devant le Saint Sacrement, une grande émotion m’a envahie, j’ai vécu un moment de paix et de joie….une réelle rencontre en vérité.

Je remercie les Pélerins de l’Eau Vive de me faire découvrir de plus en plus la joie d’être une pèlerine en MARCHE !!!!!

                                                              CHRISTIANE de Vendée

Cette entrée a été publiée dans Infos, Témoignages. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.