C’est la deuxième fois que je viens à Ste Anne d’Auray.
J’habite à Matha, région de la Rochelle.
Je vais bientôt fêter 11 années de résurrection. Le 12 juin 2003 j’ai déposé mon fardeau devenu trop lourd pour moi au pèlerinage des pèlerins de l’eau vive à Lourdes.
J’étais dans un désert profond, morte. J’ai pris le temps d’écouter la petite voix venue du plus profond de moi. Et là, Jésus m’a relevé à la vie. Depuis, je suis une petite lumière qui brille jour après jour sans jamais fléchir. Le Seigneur est toujours présent avec nous, avec moi.
Il m’a encore prouvé son amour en me délivrant de la cigarette : 30 ans d’esclavage, balayés en 3 jours. Bientôt 1 an, le 24 juin prochain.
Je me sens libre comme un oiseau. Merci Seigneur.
Le 10 septembre 2013, j’ai reçu une grâce particulière.
Mon corps et mon cœur étaient dans un carcan de souffrance, de colère, de haine, de révolte par rapport à ma maman. Le Seigneur m’a visité. C’est un moment inoubliable. Plus de douleur… Plus rien….
Et là, enfin, la lumière du pardon. Depuis je me sens libre…Mon Dieu m’a lavé.
Notre couple va très bien. Mon mari a remarqué un changement : depuis des semaines je ne parlais plus de ma maman comme avant, il a été soulagé.
Dieu est Seigneur, il est Amour. Nous sommes appelés ses enfants. Il a sauvé ma vie, il a sauvé notre couple.
ALLELUIA.
Joanyck
**********************************************************************************************
J’ai prié longtemps pour la conversion de mon ex-mari malade de l’alcool, ici, à Ste Anne, à Lourdes et dans tous les autres lieux de pèlerinage. L’an dernier, il était en fin de vie. J’ai déposé cette demande, ici, devant la Croix.
Ayant reçu la grâce du pardon entre nous deux, le Seigneur ne s’est pas arrêté là..Durant sa maladie, il nous a été donné de vivre des temps de pardon, de paix et d’amour avec nos enfants et notre petite fille Azou.
Le thème de la journée étant :
« Avec Marie, sur un chemin de confiance »,
j’aimerai témoigner d’une grâce toute particulière.
Après bien des combats, des prières, le jeûne et une dernière visite avec Azou, nous avons prié Marie dans la confiance et avons crié vers le Seigneur :
« Seigneur, que Jacques se tourne vers Toi et dépose lui aussi son fardeau ».
Deux heures après, je recevais un message de mon fils qui se dit « non croyant » rédigé ainsi ;
» Papou a pris la route du ciel de l’éternité »…
Jacques est parti le jour de la fête du Cœur Immaculé de Marie,
un mois après, le 8 juin.
Merci Seigneur, merci Marie
Alleluia
Anna-Mari du cœur de Vannes