Témoignage de Marie-Françoise à la messe des Herbiers 15/01/2017

 micro dessin

Je m’appelle Marie-Françoise

J’ai été malade de l’alcool pendant de nombreuses années ; faisant partie d’un groupe charismatique, je n’ai jamais parlé de mon problème d’alcool…mais j’ai très souvent demandé au Seigneur de me guérir.Le Seigneur m’a entendu et il m’a exaucée.

    Alors que je participais à un WE charismatique animé par le père Paul Pouplin (je le remercie du fond du cœur), ce dernier nous dit, à la fin du week-end :

« Après ce que vous venez de vivre, il vous faut changer quelque chose dans vos vies »

De suite, je me suis dit : « J’arrête l’alcool »…facile à dire…mais pas si facile à faire !!!

Le soir, je suis rentrée à la maison et j’ai de nouveau consommé en me disant…je commencerai demain…le lendemain, le lundi ; j’avais hâte de rentrer du travail pour consommer.

Mais le mardi après-midi, alors que j’étais au travail, il s’est passé quelque chose que  je ne pourrais pas vous expliquer…j’ai compris quelques semaines plus tard que c’était le Seigneur qui était venu me visiter…mais une chose est sûre : je suis rentrée à la maison, je n’avais pas envie d’alcool…pendant 2 semaines…LE BONHEUR !!!! Mais la troisième semaine, 1er Novembre 2010, j’ai recommencé de nouveau et de plus en plus…le TROU NOIR…l’horreur…la descente aux enfers !!!

    Le samedi 6 Novembre 2010, avec les groupes de prière charismatique, nous avions une « effusion de l’Esprit Saint » à la Roche sur Yon…j’étais perdue…je ne savais plus où j’en étais…je me suis enfin décidée…j’y suis allée avec mon groupe de prière et dans l’après-midi une personne qui ne savait rien de ma vie me dit :

   «  Marie-Françoise, j’ai quelque chose pour toi, tu reçois des grâces mais tu ne les vois pas »

Alors là, j’ai compris que ce mardi après-midi, c’était le Seigneur qui était venu me visiter….C’ETAIT DONC TOI, SEIGNEUR !!!!

    Je suis rentrée à la maison et je n’ai plus consommé d’alcool jusqu’à Noël, jour où nos enfants nous ont annoncé que nous allions être de nouveau grands-parents…je n’ai rien dit, j’ai

fait comme tout le monde, j’ai levé mon verre…NOEL 2010, depuis ce jour, je suis abstinente !

    A plusieurs reprises, le Seigneur m’a protégée…je me suis trouvée dans des contrôles d’alcootest et on me disait : « Passez Madame »…alors je remerciais le Seigneur.

Je te rends grâce Seigneur Jésus pour les merveilles que tu as fais dans ma vie et pour toutes celles que tu feras encore !

Merci Seigneur Jésus ! Merci à vous, Pèlerins de l’eau Vive.

 

 

                                                                       Marie-Françoise 

Cette entrée a été publiée dans Nouvelles des coeurs, Témoignages. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.